Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Les vétérans en représentation !!!!

14 avril 2018 - 11:46

En ce  vendredi 13 , la chance a souri aux bleus , gagnants d’un match épique 20-18 .

Que de gestes techniques, d’accélérations, de fulgurances et surtout de chambrages lors de ce 5 contre 4 avec JM Cabella dans le grand but d’un côté. Dommage que les séniors et les U15 n’aient pas vu ça !

Les notes (sur 10) et appréciations :

JM Cabella : 0 : «pompe à vélo» du soir, couché alors que l’adversaire n’a pas encore tiré, appelé « Zavatta Cabella » par ses coéquipiers !

A Chotard : 10 : «soulier d’or» , un physique à la Mitroglouglou, une frappe de mule, un roulé-boulé ds les bras de JF Marmouyet, bref du grand art, un éclair dans la nuit noire (comme quoi on peut jouer sans éclairage).

JF Marmouyet : 2 : «le jardinier» avait allumé l’arrosage automatique : des frappes de partout, dans tous les sens, des 2 pieds … aucune cadrées bien-sur, des ballons éparpillées aux 4 coins du terrain et dans l’arbre, bref du grand n’importe quoi.

C Méau : 2 : des déplacements au minimum syndical comme d’hab, des frappes à coté des cages pourtant vides, se prend pour Payet mais n’est plus bon qu’à la 3è mi-temps !

C Marguerite : 3 : un exploit sur le 1er corner du match puis … jouait-il avec les rouges ou les bleus ? à qui a-t-il fait le plus de passes ? ses partenaires ou ses adversaires ?

S Méau : 5 : la moyenne car auteur du but final (le 1er a 20 avait gagné) d’une frappe à 6 mètres des cages qui a écrabouillé la toile d’araignées … et qui lui a valu de finir avec des crampes, il faut dire qu’il avait arpenté son côté droit des 10aines de fois … hum hum !

A Angéli : 5 : le pendant de S Méau à gauche , le lancement de ces fusées sur les côtés a perturbé leur adversaire (ariane 1 et 2), un mélange entre la vivacité de Bruno Bellone et la finesse de Didier Six !

On va finir par les 2 seuls qui courent : F Guillamot et L Estang. Il se battent, s’accrochent, taclent, des faux vétérans, pas dans l’esprit «c’est le ballon qui court, pas les joueurs». Que va-t-on faire d’eux ? Quand comprendront-ils enfin le football ?

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
oct.
oct.
US AUBIET 2 - D2 District
oct.
oct.
US AUBIET 3 - D3 District
oct.
oct.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!