12 avril 2018 à 17:45

Doofy rend la coupe ...

L'équipe 2 poursuit sa route en coupe des réserves en remportant in-extrémis sa rencontre 3 à 2 contre la réserve de Touget. Les locaux ont mieux abordé la 1ère mi-temps et marquèrent 2 buts pendant que nos joueurs n'en mettaient qu'un seul. La mi-temps fut l'occasion pour les coachs de remonter les pendules afin d'éviter la même désillusion que
l'année dernière. La 2ème mi-temps vit nos joueurs se procurer plusieurs occasions mais seul un pénalty fut concrétisé par Inisan. Alors qu'on s'approchait de la séance des tirs au but, sur une ultime occasion, Ferrandini délivra ses partenaires. Tout comme l'équipe 3, l'équipe réserve continue sa route et se retrouve en 1/2 finale.

L'équipe 1, quant à elle, va rendre le trophée suite à sa défaite aux tirs aux buts contre Castéra Verduzan. Pendant 120 minutes, on a assisté à un chassé-croisé et c'est les visiteurs qui ont répondu les derniers grâce au festival de leur gardien à la séance des tirs au but. Nos joueurs n'ont été qu'en réaction toute la partie, les Castérois ont toujours mené au score alors que les nôtres ne reprenaient le fil du match qu'une fois mené. Pages, Bourrec et Izard furent les buteurs du soir mais ce ne fut pas suffisant de marquer 3 buts pour remporter le match, d'autres buts auraient pu être marqués mais le gardien visiteur s'est imposé à plusieurs reprises pour reposer l'échéance.

Doofy rend la coupe du gers mais n'a pas dit son dernier mot, il connaît le chemin et s'est mis en tête de ramener la coupe des réserve et le challenge du district.

Programme ce week-end :
- 18h00 : FCVA 3 - Simorre 2