Et la lumière ... ne fut pas !!!!

8 avril 2018 - 16:02

L'équipe 3 après quelques semaines de repos a repris la compétition avec un match à Mauvezin. Grâce à un triplé de C.Boticario, les réservistes reprennent leur belle série et conforte leur place sur le podium de leur poule. Victoire 3 à 0.

L'équipe 2 recevait la réserve de Sud Astarac, chaque équipe a eu sa mi-temps, la 1ère pour les aubiétains avec 2 buts : Rouet et Jambon et la 2de pour Sud Astarac qui est rapidement revenu au score et même égalisé. Score final 2 à 2. Les réservistes vont devoir rapidement retrouver la victoire sous peine de se retrouver en position délicate pour les derniers matchs.

L'équipe 1 recevait l'équipe 1 de Sud Astarac. A l'issue d'une sérieuse 1ère mi-temps, nos protégés menaient 2 à 0. Malheureusement, la 2de mi-temps ne put reprendre, un projecteur avait rendu l'âme. On va donc attendre la décision du District pour la suite à donner pour cette rencontre.

Mercredi 11 avril :

- 1/4 de finale de la coupe des réserves : Touget 2 - FCVA 2 à 21h00