Programme du week-end et résumé du dernier match

5 avril 2018 - 22:07

En match en retard, l'équipe réserve se déplaçait à Touget et rentre de ce déplacement avec une défaite logique de 3 à 0.

La 1ère mi-temps fut à sens unique, les tougétois, plus rapide, plus présent dans les duels mettaient à mal nos protégés sur la plupart de leurs offensives. Les attaquants locaux profitaient de la passivité de nos joueurs pour inscrire les 3 buts en 1ère mi-temps.

Nos joueurs, plus impliqués en 2de mi-temps, nous montrèrent de meilleures choses sans pour autant mettre trop en danger les locaux. Le score étant acquis à la mi-temps, les locaux gérèrent tranquillement le 2d acte.

Les réservistes rejouent ce week-end et devront montrer une autre envie dès l'entame sous peine d'une nouvelle désillusion.

Ce week-end, samedi :
- 18h30 : Mauvezin2 - FCVA3