18 mars 2018 à 11:09

De l'envie ...

En match en retard, l'équipe réserve recevait Solomiac et l'équipe 1ère Pavie 2. Malgré un effectif limité, sous l'impulsion des milieux défensifs des 2 équipes : Alem et Jambon pour la réserve, Brazzalotto et Dos Santos pour l'équipe 1, nos joueurs ont fait plaisir à tout le monde en montrant de l'envie et de la combativité pendant 90 minutes.

Les réservistes tout d'abord ont fait match nul 2 à 2. La 1ère mi-temps à l'avantage de nos joueurs fut concrétisée par Porterie, à l'affût au 2d poteau suite à la déviation de Chamo. Le début de 2de mi-temps fut bien plus difficile pour nos joueurs, Solomiac revenant vite au score sur coup de pied arrêté. Quelques minutes plus tard, ils doublaient même la mise sur un lob magnifiquement ajusté. Nos protégés ne baissèrent pas pour autant les bras et revinrent au score sur un subtil piqué de Ferrandini sur le gardien. Le score en restait là, résultat final 2 à 2.

L'équipe 1ère recevait le leader invaincu d'excellence Pavie 2. Pour ce match également, chaque équipe a eu sa mi-temps. La 1ère à l'avantage des nôtres concrétisé par un splendide but de Brazzalotto. Magnéto : récupération en milieu de terrain, une deux avec un partenaire pour aller fixer la défense adverse, 1er ballon repoussé dans ces pieds, l'action continue face à 2 défenseurs qu'il élimine, le gardien est avancé et en position excentré, d'un magnifique pied gauche il lobe le gardien. Le reste de la mi-temps aurait dû permettre à nos joueurs d'aggraver le score par notamment Pages et Bourrec. Mi-temps 1 à 0. La 2de mi-temps vit les visiteurs reprendre le dessus et se procurer plusieurs situations. Notre défense ne lâchait rien, repoussait tous les ballons mais à 10 minutes du terme sur un coup de pied arrêté, les visiteurs égalisèrent. Nos joueurs se relevèrent sur la fin du match et aurait pu avoir un pénalty sifflé sur un dernier coup franc mais l'arbitre préféra siffler la fin du match sur cette occasion. Score final 1 à 1.