Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Que de regrets ....

11 mars 2018 - 15:22

L'équipe 3 poursuit sa série en s'imposant 3 à 1 à Laymont. Nos joueurs mirent du temps en rentrer dans la partie et encaissèrent un but ; cela a a eu effet de réveiller nous joueurs et revenir à la marque avant la mi-temps. La 2de mi-temps, de meilleure facture, vit nos joueurs faire la différence et marquer 2 nouveaux buts pour finalement l'emporter. Buteurs : Batel T, Parat Y*2

L'équipe 2 recevait Pauilhac avec l'envie de continuer sa belle série. Comme lors du dernier match, nos joueurs commirent des erreurs défensives en début de match, l'une d'elle fut sanctionnée par l'attaquant visiteur. La 2de mi-temps vit nos joueurs tenter d'égaliser, les actions se succédaient mais la gardien visiteur était infranchissable, celui-ci enchaînait les parades. Des regrets pour les aubiétains après cette défaite 1 à 0.

L'équipe 1 se devait de se racheter en recevant Saint Clar. Les intentions et l'envie présentes de bout en bout n'ont pas été récompensées, nos joueurs se sont crées de nombreuses occasions, ont touché du bois, vu le ballon s'arrêter sur une flaque devant les cages, frôler la barre suite à un coup franc, ... Mais toujours pas de but et comme souvent dans ce genre de match, une dernière action des visiteurs leur permit de gagner la rencontre 1 à 0. On ne peut rien reprocher à nos joueurs tant tous ont mis du coeur à l'ouvrage, la chance ne sourit plus mais il faut continuer dans cette voie là, la roue va bientôt tourner.

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
déc.
déc.
US AUBIET 2 - D2 District
déc.
déc.
US AUBIET 3 - D3 District
déc.
déc.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!