ça passe pour l'équipe 1

29 janvier 2018 - 17:17

En 1/16é de finale, l'équipe 1 se rendait à Simorre. Il a fallu cravacher dur pendant 120 minutes pour venir à bout de ce match de coupe. Victoire 4 à 2 après prolongations.

Le début de partie fut à l'avantage de nos joueurs mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Les locaux en profitèrent et ouvrirent le score suite à une erreur défensive de nos joueurs. La 2de mi-temps repartait sur les mêmes bases et il fallut un coup-franc botté par Maris pour égaliser. Alors que l'on pensait que le plus dur était fait, que nos joueurs étaient en supériorité numérique, le buteur simorrain, certes en position de hors jeu, ne se fit pas prier pour doubler le score. Alors que l'on s'acheminait vers une élimination, sur une dernière action, le capitaine Rouet égalisa, place aux prolongations. La vaillance et l'envie des simorrains leur permit de longtemps conserver le score, voire même l'aggravé suite à une action litigieuse à la 115é minute. Mais encore une fois, au bout du bout, les joueurs d'Aubiet marquèrent 2 buts coup sur coup par Rouet et Labadens. La coupe sourit à nos joueurs, victoire à l'arraché et qualification pour le tour suivant.