17 janvier 2018 à 22:00

Résultats probants

Ce week-end était le retour aux affaires courantes du championnat pour les 3 équipes. Pas de match remis pour nos joueurs, tout le monde était sur le pré.
L'équipe 1 en déplacement à Mirande se devait de relever la tête après la correction infligée en coupe d'occitanie par l'isle jourdain. Mission accomplie avec une victoire 3 à 0. Le score acquis à la mi-temps ne reflétant pas la physionomie, en effet, les 3 buts furent tous marqués sur des contres rondement menés. La 2de mi-temps vit nos joueurs reprendre le match en main mais sans pour autant concrétiser les occasions. Score final 3 à 0. (photo : les buteurs du soir : Pages Romain et Labadens Cédric)   Bon match nul 0-0 de la 2 chez le leader Labéjan. Le début de match poussif vit Romain Fratus se mettre en évidence puis les bleus se créèrent quelques occasions sur coup de pied arrêté. La 2nde mi-temps fut à l’avantage des locaux qui ne cadrèrent heureusement pas leurs frappes. Une barre et un cafouillage auraient pu nous permettre de faire un gros coup. Un état d’esprit irréprochable , de la vaillance , de l’envie , les ingrédients y étaient. A confirmer samedi prochain .
L'équipe 3 recevait la réserve de Sarrant avec pour envie et objectif de continuer à rester sur le podium de son championnat. Score sans appel de 6 à 0. Les joueurs de Solanes, sérieux tout au long de la partie, n'ont pas laissé une once de terrain aux visiteurs. Les buteurs du soir furent boticario*2, roques*2, izard et faubet. La série continue pour les réservistes bis, en espérant qu'elle dure le plus longtemps possible.