5 janvier 2018 à 15:53

Programme du week end

La reprise arrive à grands pas pour les footballeurs aubiétains. En effet le samedi 6 janvier nos joueurs reprendront le chemin des terrains avec la coupe d'occitanie pour l'équipe 1ère.

Il ne reste plus que 5 clubs gersois en Coupe d'Occitanie et nos "petits" aubiétains font partie des rescapés de cette compétition et quoiqu'il arrive notre département sera représenté par au moins l'un de ses représentants car le tirage au sort a vu notre équipe recevoir l'équipe 1ère de L'Isle Jourdain. Nos "petits poucets" devront profiter de ce moment et prendre du plaisir pour cette reprise à la compétition. Match à 20h00.

A l'occasion de cette soirée, la buvette fonctionnera à plein régime, les spectateurs, que l'on espère nombreux, pourront se restaurer : frites, grillades, boissons seront au menu.

Les calendriers du football aubiétain, c'est une longue histoire. Les jeunes aubiétains vous remercient par avance de l'accueil chaleureux que vous leur faites lors de la distribution des calendriers du foot, ils vont profiter des fêtes de fin d'année pour en faire la distribution.

Toute la famille du football aubiétain vous présente tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !