10 décembre 2017 à 11:44

L'envie d'avoir envie

L'équipe 3 en déplacement à Simorre continue sa route de la meilleure des manières en l'emportant 2 à 1. A l'issue d'un match bien maîtrisé ou les occasions furent nombreuses, les protégés de Solanes ont ramené les 3 points qui les maintiennent sur le podium, en embuscade des leaders. C.Boticario et J.Daudirac, l'homme en forme du moment, furent les buteurs du soir.

L'équipe 2 recevait les voisins de Saint Sauvy et pour n'avoir su concrétisé les occasions, les réservistes ont perdu leur match en toute fin de rencontre. Les visiteurs ont mieux commencé la rencontre en inscrivant rapidement un but. Nos joueurs essayaient tant bien que mal de s'y remettre et égalisèrent par Bué. La 2de mi-temps vit nos joueurs se créer quelques occasions, notamment sur coup de pied arrêté mais cela ne rentrait pas. La nervosité habituelle de nos joueurs nous fit perdre de la lucidité et sur une dernière occasion, les visiteurs doublaient la mise. Défaite 2 à 1.

L'équipe 1 recevait l'équipe 1ère d'Eauze avec l'espoir de continuer à gravir les marches, les visiteurs se trouvant juste à 1 point devant. On assista à un match ou les 2 équipes avaient envie de jouer et ne pas laisser l'adversaire prendre le jeu à leur compte. Le début de match fut marqué par la blessure de l'attaquant élusate, mal retombé, suite à un duel avec un des nôtres. Cela "coupa" un temps les jambes des joueurs mais l'implication restait présente. Le but du soir fut marqué sur coup de pied arrêté, l'exemplaire capitaine Carrette s'imposa sur un duel et le ballon dévié finit sa course au fond des filets. Il restait encore beaucoup de temps au compteur mais la motivation de nos joueurs, à l'image de Brice Cinq-Fraix des grands soirs, permit d'arracher la victoire 1 à 0 et ainsi passer devant l'adversaire du soir au classement.

Le FCVA souhaite un prompt rétablissement à l'attaquant d'éauze suite à sa blessure.