13 novembre 2017 à 17:47

La coupe reste à Aubiet pour quelques semaines encore ....

Ce samedi était les retrouvailles avec la coupe du gers, le 1er tour voyait nos joueurs retrouvés le chemin des Saint Clarais, une semaine après la déconvenue subie en championnat.
La réaction de nos joueurs fut positive avec une victoire 5 à 1 ; il faut souligner également que l'absence de joueurs majeurs chez les visiteurs a rendu la tâche plus facile aux aubiétains.
Nos attaquants ont été à leur avantage, 2 buts en 1ère mi-temps et 3 en 2de mi-temps, Inisan, Pages et Soucek furent les buteurs du soir.
Contrat rempli, le trophée reste encore à Aubiet pour quelques semaines encore.
Seule ombre noire au tableau, la sortie sur blessure de Gautier Inisan suite à un choc avec le portier visiteur.

Retour au championnat dès le week-end prochain avec la réception de Castéra Verduzan, il faudra non seulement montrer qu'on est pas qu'une équipe de coupe, que l'on peut réaliser de bonnes performances en championnat mais encore également démontrer que nous pouvons être une équipe en action et non pas qu'en réaction. Match à 20h30 à Aubiet.
L'équipe 2 rencontrera en lever de rideau l'équipe 1 de Saramon. Les réservistes viennent d'enchaîner plusieurs résultats négatifs et se retrouvent en grand danger au classement, une réaction est attendue et est impérative pour samedi. Match à 18h00.
L'équipe 3 est quant à elle exempte.