Programme du week-end

2 novembre 2017 - 20:27

Championnat : Journée 6 : Samedi 4 novembre, les 3 matchs sont à 20h30.

Le FCVA 3 a retrouvé le chemin de la victoire le week-end dernier, elle reçoit Laymont qui le précède au classement, l'objectif est de ne pas laisser sa place sur le podium.

le FCVA 2 jouera à Paulihac/Ste Radegonde ; les 2 dernières prestations furent décevantes, il faudra montrer un autre visage et tous se retrouver pour montrer que cette équipe vaut un meilleur classement que celui actuel.

Le FCVA se déplace à Saint Clar, nos joueurs devront mettre le bleu de chauffe et se montrer conquérant de bout en bout sous peine d'une désillusion.