Championnat : programme de la 5ème journée

26 octobre 2017 - 19:09

Samedi 28 octobre à 18h30 à Pessoulens. Après 2 victoires en début de championnat, les réservistes ont enchaîné avec 2 défaites, le FCVA 3 se doit maintenant de retrouver le chemin de la victoire.

Samedi 28 octobre à 18h00, le FCVA 2 reçoit Lombez. Pour rester au contact des leaders du championnat, une victoire est nécessaire aux protégés de Despax et Méau.

samedi 28 octobre à 20h30, le FCVA 1 reçoit la réserve de l'Isle Jourdain. Après le match annulé à auch (problème d'éclairage), il faudra garder la dynamique des victoires en coupe d'occitanie.