1 octobre 2017 à 18:51

1 victoire, 1 nul et 1 défaite ....

Au programme du samedi soir, c'était les derbys de l'entente.

En effet, en 1ère partie de soirée, l'équipe réserve recevait le leader Tougetois. Match débridé de la 1ère à la dernière minute et soirée ou l'on peut dire que les 2 équipes se sont fait des cadeaux toute la soirée. 5 buts en 1ère mi-temps, 3 en 2de mi-temps pour un score final de 4 à 4. En 1ère mi-temps, Bué a rapidement répondu à l'ouverture du score des visiteurs ; Ferrandini, maître artilleur, marque quelques minutes plus tard sur coup franc. Les tougetois égalisèrent également rapidement sur corner avant que sur une nouvelle offensive, Jambon remit nous joueurs devant au score à la mi-temps. A la reprise, nos joueurs tardèrent à se remettre dans le match  et les tougetois marquèrent coup sur coup 2 buts pour reprendre l'avantage. A 15 minutes du coup de sifflet final, Ferrandini sur un nouveau coup franc égalisa et clôtura le festival offensif de la soirée.

En 2de partie de soirée, c'était au tour de l'équipe 1ère de recevoir la réserve gimontoise. Les visiteurs, rapidement réduits à 10, ont redonné du fil à retordre à nos joueurs toute la soirée. En effet, malgré la supériorité numérique, nous joueurs eurent du mal à imposer leur jeu. Alors que l'on se rapprochait de la pause, Soucek à la réception d'un centre en retrait ne se priva pas d'ajuster le portier pour ouvrir le score. La 2de mi-temps ressembla à la 1ère, seul un but de Pages vint soulager les locaux et ainsi mener 2 à 0. Ce n'est pas pour autant que les gimontois baissèrent les bras mais quelques parades de Bosc permirent à nos joueurs de conserver ce score.

Cette journée de championnat se concluait par le déplacement de l'équipe 3 à Monblanc, match entre leaders de cette poule C. Fin de série pour les protégés de solanes. la 1ère mi-temps à l'avantage des locaux leur permit d'arriver à la mi-temps avec un avantage de 1 à 0 qui aurait pu être plus grand sans quelques interventions de Boticario. La 2de mi-temps vit nos joueurs revenir avec de meilleures intentions et égaliser. Malheureusement à quelques minutes du coup de sifflet final, un pénalty vint donner la victoire à Monblanc.