26 septembre 2017 à 18:21

3ème journée de championnat

Au programme ce week-end, 2 derbys de l'entente.

En effet, l'équipe réserve reçoit le leader Tougetois qui vient de faire une belle performance en coupe d'occitanie en éliminant Eauze (excellence), la tâche sera ardue pour les protégés de Despax et Méau.

Samedi : FCVA 2 - Touget à 18h30

En 2de partie de soirée, ce sera au tour de l'équipe 1ère de recevoir la réserve gimontoise. Même si la conclusion de la finale fut positive pour nos joueurs, il ne faudra surtout pas oublier les 2 déconvenues subies en championnat ou les victoires gimontoises furent logiques et méritées.

Samedi : FCVA - Gimont 2 à 21h00

A l'occasion de cette soirée, l'amicale des joueurs d'Aubiet proposera aux spectateurs "un plateau repas" : Frites+grillades+boissons pour 6€.

Cette journée de championnat se conclura par le déplacement de l'équipe 3 à Monblanc, match entre leaders de cette poule C (avec Monferran Saves), l'idée sera bien évidemment de conserver la dynamique de ce début de saison et surtout d'effacer la déroute subie l'année dernière sur cette pelouse.

Dimanche : Monblanc - FCVA 3 à 15h00