24 septembre 2017 à 11:14

Coupe : l'aventure continue ...

Court déplacement pour l'équipe 1ère chez le voisin Marsan pour le compte du 1er tour de la Coupe d'Occitanie. C'était l'occasion pour les coachs de faire tourner l'effectif et ainsi voir d'autres joueurs puis également se rassurer après la dernière contre-performance. La 1ère mi-temps atteinte sur le score de 4 à 1 (buts de Labadens, Inisan et doublé de Bonnery) vit nos joueurs se procurer plusieurs enchaînements et sans  quelques parades du portier local, le score aurait pu être plus lourd. La 2de mi-temps vit les 2 équipes baisser le pied et chacune d'elle marquèrent 1 but. Score final, victoire 5 à 2 et qualification pour le 2d tour de la coupe ; félicitations ont Marsanais qui nous ont donné du fil à retordre et qui sans nul doute joueront les 1ères places de leur championnat.

L'équipe 3 se déplaçait en challenge du district à Manciet. De nombreuses absences et donc un effectif amoindri n'étaient pas bon signe pour notre équipe. Mais c'était sans compter sur l'envie de gagner du coach Solanes qui montra l'exemple pour son équipe, même sur le terrain. La 1ère mi-temps atteinte sur le score de 0 à 0 laissait entrevoir des possibilités pour nos protégés. Cependant, les locaux ouvrirent le score en début de 2de mi-temps. Ce but encaissé n'abattit pas notre équipe, bien au contraire elle se releva rapidement grâce à une superbe frappe de Dos Santos. Et à quelques minutes du terme, l'insaisissable Faubet adressa un centre sur l'avant centre du jour Roques qui se priva pas de donner un avantage définitif à son équipe. Score final, victoire 2 à 1 et qualification pour les 8è de finale du challenge du district.