La fête du village approche ... Week-end du 7 - 8 et 9 juillet 2017

26 juin 2017 - 22:02

Harold Aucourt souhaite profiter de la victoire de notre club d'Aubiet en Coupe du Gers Jeff Aucourt et ainsi convier tous les passionnés et anciens joueurs du village et du département à se retrouver pour se remémorer l'histoire du football gersois.

Cette venue sera l'occasion de se souvenir des liens étroits de la famille Aucourt avec notre village ; son frère James avait failli venir entraîner le club d'aubiet il y a 30 ans au côté de Dany Izard.

L'amicale des joueurs d'Aubiet organisant le repas pour la soirée du dimanche 9 juillet, Harold Aucourt sera présent dès 18h00 et s'installera à proximité du stand de l'amicale, accompagné de la coupe, pour faire sa séance de dédicaces du livre "Jef Aucourt "le grand fusil".