Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Petit Chelem ...

2 mai 2017 - 18:33

Il ne manquait que le match de l'équipe 2 pour faire un grand chelem ce week-end ...

L'équipe 1ère recevait les leaders de l'excellence Aignan. Ce fut le jour et la nuit entre leur prestation du soir et celle du week-end dernier ; en effet, nos joueurs n'ont pas hésité à jouer, enchaîner les actions même parfois en prenant des risques et cela a payé sur certaines phases. Nos protégés ont ouvert le score sur corner direct par Ferrandini et ont doublé la mise quelques minutes plus tard par Labadens suite à une contre attaque rondement menée. La 2de mi-temps vit nos joueurs baisser le pied mais pas la garde, les visiteurs multipliant les occasions jusqu'à concrétiser l'une d'entre elle à quelques minutes du terme. Victoire 2 à 1 qui a redonné du baume au coeur à toute l'équipe.

L'équipe 3 en déplacement à Laymont enchaîne une 2de victoire consécutive nette et sans bavure sur un score de 3 à 0. Comme à son habitude, l'insaisissable Noblet à fait feu de tout bois grâce à un doublé, Dos Santos étant l'autre buteur de soir. Cette performance permet aux hommes de Solanes de s'éloigner de la zone de relégation, il ne faudra cependant pas relâcher les efforts et terminer cette saison sur une belle série. Cela démontre une nouvelle fois que le travail de tous à l'entraînement (une moyenne de 30 joueurs à chaque entraînement) paye et que pour se faire plaisir, il ne faut pas relâcher.

Nous continuons notre série avec nos remerciements à l'attention de la municipalité représentée ici sur la photo par Le Maire T.Lecarpentier ainsi qu'à la famille Boticario, artisan carreleur et mosaïste d'art à Aubiet.

 

L'équipe 2 en match avancé de la 21ème journée reçoit ce vendredi soir 5 mai à 20 h30 au Stade Jean Angelé l'équipe 1ère de Saramon

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
déc.
déc.
US AUBIET 2 - D2 District
déc.
déc.
US AUBIET 3 - D3 District
déc.
déc.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!