Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

ITW Moquette Bleue avec Lolo Biffi

28 avril 2017 - 17:24

 

Troisième volet de notre série des ITWs Moquette avec Lolo Biffi.

Figure incontournable de la vie du club et connu pour sa puissance et son physique, cet adepte découpages biens à propos (...en même temps, pour un boucher de métier, quoi de plus normal que de découper de la barbaque, terrain ou non...), Lolo a laissé de côté son côté "timide et réservé" pour se prêter au jeu...

 

Les femmes et Lolo...

Ton fantasme féminin ? Mélanie Doutey

Talons ou chaussures plates ? Chaussures plates

String, boxer ou culotte ? String

Le plus gros défaut que peut avoir une femme ? La mauvaise foi

Que penses-tu du foot féminin ? Trop lent et pas assez d'engagement mais ça se développe de plus en plus.



Si tu étais...

Un autre sport ? Le rugby pour les « avant -match »

Un entraîneur de foot ? Pascal Dupraz pour ce qu'il a réalisé avec le TFC l'an dernier et qu'il a un discours qui me correspond

Un stade ? Le Stadium bien sûr pour son ambiance grâce au Indians

Un maillot ? Celui du tfc bien sûr pour toute les victoires qu'il représente Un plat ? Les lasagnes

Une boisson ? La bière pour commencer et le rhum pour finir...

Un acteur ? François Damien car Dikkenek fut un chef d'œuvre

Une réplique de film ? Je sais pas si c'est un cheval ou une truie qui t'a fait ça, mais on peut aussi faire un film sur Halloween si tu veux.... Et j'en dirais une seconde Didier Pharmaconberg, producteur...et pour la suite demandez à Rokky !



Lolo et le foot...

Ton joueur préféré ? J'en ai plusieurs je dirais Ramos et Varane car ils ont la classe et ensuite Di Meco pour toutes ses bûches d'anthologies !

Ton équipe préférée ? Le TFC et le Réal

Ton stade préféré ? Le Stadium et Bernabeu (Santiago, sûrement pas Joseph!)

Tu as une habitude particulière avant un match ? Mon repas pâtes blanc de poulet

Le stade où tu préfères jouer ? Jean Angelé biensûr et le stade de Saramon pour l'ambiance « bon enfant » qui y règne j'adore

Celui où tu détestes jouer ? Je dirais Monblanc car c'est le dimanche et qu'en général c'est toujours les premières chaleur !!!



Dans le club...

Qui mériterait le ballon d'or ? Je ne peux pas désigner un joueur en particulier mais je peux vous décrire le joueur parfait à mes yeux, il faudrait, concernant l’engagement, qu'il ait un mélange de Casté, Vielou et Carette et de mon frère à l'époque ou il jouait; un mélange de Flo Rouet et Benji Clavé et de mon frère encore pour avoir le don de faire dégoupiller les adversaires. Le pied droit il ya 10 ans d'Alex Angeli la vitesse de Jim (jean Marc condelis) et surtout la vision et le sens du jeux de Rokky bien sûr.

...................le ballon de plomb ? Je dirais rokky car il est capable de nous sortir des gestes improbables à n'importe quel moment et je dirais Zaza car il peut être unique sur le terrain d un moment à l'autre et en dehors quand il sourit

...................le ballon de plâtre ? (référence aux blessures )il ne joue plus maintenant mais je dirais Polo Lava il était pète un match sur 2

Qui aurait besoin d'un coach pour s'habiller ? Personnes on a tous notre style

Qui a toujours une excuse pour ses retards ? Moi…

Lequel fait le plus peur sous la douche ? Flo Rouet car plus ça va et plus il est est gaillard et bien-sûr Vanco et Lilian Sinde car ils sont monstrueux d'une autre façon.... Et également Nico Pelegata et Allan car j'ai jamais vu d’aussi gros tatouages Malabar!



Pour conclure...

Tu as participé à la finale de 2008 perdue face à Mirande, quel souvenir en gardes-tu?  Quel souvenir j'en garde?... pas terrible surclassé dans tous les sens du termes autant sur le terrain que des les tribunes on avait été en dessous et on perd logiquement!

Du coup, c'est quoi ton meilleur souvenir footballistique? Mon plus beau souvenir, c'est la même année, en 2008 le titre de champion de 1ère Division contre Ordan. Cette année là on descendait de Promotion d'Excellence et Jean Marie et Alex prennent l'équipe 2. Ils ont su nous inculquer un état d'esprit et une envie de vaincre, ils ont su construire une énorme bande de copains prêt à se dépouiller les uns pour les autres comme jamais. On aurait pu retourner n'importe quoi cette année année là! On finit la saison en perdant 1 match en championnat. Puis viens cette finale pour conclure cette belle saison . On est pour une fois un peu en dedans et on perd 1 à 0 jusqu'à la 80ème ou Vielou nous remet involontairement dans le match en prenant un rouge. Ça nous a redonné un supplément d'âme et on renverse le match en 10min en mettant 3 buts. C'était le feu à Jean Angelé... c'était magique. Cette finale restera à notre image cette année là: on a rien lâché jusqu'à la fin....

Le mot de la fin: Que la saison se termine par une victoire au Moulias pour se mettre une méga bringue et finir dans la piscine de chez Jean-Marie pour clôturer la saison en beauté!

 

Le charme de Mélanie ne laisse pas Lolo indifférent...et ça se comprend...

 

 

 

Voir également

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
déc.
déc.
US AUBIET 2 - D2 District
déc.
déc.
US AUBIET 3 - D3 District
déc.
déc.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!