Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Le FCVA se donne le droit d'espérer...

11 avril 2017 - 17:11

Ce samedi, l'équipe fanion revenait aux affaires courantes du championnat après sa brillante qualification pour la finale de la Coupe du Gers.

Au menu, un déplacement chez la lanterne rouge: le Rassemblement Bas Armagnac, ancien pensionnaire de P.L. Et loin de leurs terres, les bleus et blancs n'ont pas failli en s'imposant sur le score de 3 à 1.

Pourtant, la rencontre fut longtemps incertaine puisque les protégés du duo Portal- Angéli ne menaient que par la plus petite des marges à la mi-temps.

C'est en seconde période que les aubiétains ont plié le match en scorant deux nouvelles fois pour mener 3 à 0 avant d'encaisser un but dans les toutes dernière minutes; les buteurs se nommant Flo Moulin (x2) (photo) et le Lorik Cana aubiétain: Denis Myrtaj!

Une belle victoire qui permet au FCVA de toujours croire à un miracle à 4 journées de la fin du championnat...il faudra pour cela espérer plusieurs faux-pas des concurrents directs car le FCVA n'a pas son destin en mains...

 

La réserve prend sa revanche...

Après la déroute et le non-match livré à l'aller, les hommes de Despax et Meau avaient à coeur de prendre leur revanche....Et c'est chose faite!

Une première parmi les meilleures voir la meilleure de la saison pour un score acquis de 3 à 0 (doublé de Yoann Parat et une réalisation d'Alexis Bouillet)  à la pause et le FCVA se contentera de gérer en 2nde mi-temps, après que le capitaine Dos Santos ait évité la réduction du score en sauvant sur sa ligne après les citrons.

Rien ne sera marqué durant le deuxième acte malgré des occasions signées Parat et Solanes notamment.

Score final 3 à 0. 

Bien calés à la 6ème place, les bleus et blancs poursuivent leur bonhomme de chemin!

 

La 3 n'y arrive plus...

Avec la réception du 2nd de poule: Sud Astarac 2, les réservistes bis savaient que la tâche ne serait pas facile.

Pourtant, loin de démériter, les bleus et blancs ont échoué près du but en ne s'inclinant que par la plus petite des marges sur le score de 2-1.

Prochain rendez-vous Dimanche 23 Avril à Sarrant pour tenter de renouer avec la victoire...

 

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
oct.
oct.
US AUBIET 2 - D2 District
oct.
oct.
US AUBIET 3 - D3 District
oct.
oct.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!