Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Avalanche de buts ...

28 mars 2017 - 17:59

L'équipe 1ère recevait Solomiac ce samedi soir. Bien qu'encore amputé de plusieurs joueurs, on attendait une réaction de nos joueurs après les derniers mauvais résultats. Ce fut chose faite avec une victoire 3 à  2 obtenue dans la douleur. En effet, le réalisme Solomiacais les vit mener suite à 2 coups de pied arrêté par 2 à 0. On était loin de penser à l'heure de jeu d'un tel renversement même si nos joueurs faisaient de bons enchaînements depuis le début du match. Le retour de blessure et la rentrée de Loïc Poirot ne fut pas anodin à la réussite de nos protégés et au changement de physionomie de la rencontre. Nos protégés revinrent dans le match par un 1er but sur cafouillage par l'inusable Labadens puis celui-ci, d'une tête plongeante égalisa sur l'action qui suivait. Pour clôturer le tout, Inisan (photo) de retour en forme ira crucifier le gardien visiteur et par la même occasion donner la victoire aux siens. Victoire qui fait du bien au moral et qui stoppe la spirale négative.

L'équipe réserve se déplaçait à Touget pour un match oh combien compliqué contre une équipe sur le podium depuis le début de saison. Le score de 7 à 2 est lourd pour nos joueurs . En effet, même si les locaux ont toujours mené au score, nos joueurs n'ont jamais baissé les bras et sont revenus à 4 à 2 après des buts de Noblet et Parat mais pour avoir tenté le tout pour le tout, les contres en fin de match furent fatals aux nôtres et permit aux locaux d'aggraver le score.

L'équipe 3 en déplacement à Monblanc espérait faire un coup afin de remonter au classement. Malheureusement ce fut un dimanche après midi cauchemardesque, le 1er but inscrit contre notre camp était le signe d'une fébrilité de nos protégés. Rien ne fonctionna, tout fut à l'envers et les locaux ne se privaient pas pour sanctionner nos joueurs dès que l'occasion se présentait ; score final défaite 6 à 0 qui fait mal. Mais tant qu'il y a des matchs, y a de l'espoir, faudra relever la tête dès le prochain match.

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
oct.
oct.
US AUBIET 2 - D2 District
oct.
oct.
US AUBIET 3 - D3 District
oct.
oct.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!