Programme du Samedi 4 mars

3 mars 2017 - 18:21

Déplacement à Duran pour les 2 équipes réserve ; match à 18h30 pour le FCVA 3, opération rachat, une réaction est attendue et impérative. Le FCVA 2 jouera à 20h30, un bon résultat permettrait de se rapprocher du podium, objectif réalisable avec les ingrédients habituels des réservistes : abnégation, conviction et application.

Le FCVA 1 reçoit la réserve de Pavie, match à 20h30, double objectif pour cette équipe : rester dans la spirale positive et effacer la contre-performance du match aller.

Nous continuons notre série avec nos remerciements à l'attention du bar L'ENVERS à Auch. LE FCVA profitera de ce week-end pour organiser sa soirée d'après match chez son fidèle sponsor.