ECOLE DE FOOT

Votre enfant souhaite

jouer au foot

L'Entente Vallée de l'Arrats (E.V.A) regroupe les communes d'Aubiet, Marsan, Saint Sauvy, Castelnau-Barbarens, Pessan et ses environs

Si votre enfant  vibre pour le ballon rond, il veut certainement découvrir le football.

Quoi de mieux qu’une structure avec des encadrants passionnés et souvent diplômés pour les premiers pas de votre enfant.

Nous vous proposons les coordonnées du responsable sportif de notre école de foot.

N’hésitez pas à le contacter et à lui demander des informations pour que votre enfant réalise son rêve dans de bonnes conditions.

Vous pouvez contacter :

Sébastien TOURON  - tél : 06 83 97 83 75