27 juillet 2018 à 18:12

"Chouchou doit refaire ses preuves ..."

Il ne fait pas de bruit mais il fait partie des gas qui ne trichent jamais : toujours présent aux entraînements (malgré la distance : 120 km A/R), aux matchs, aux soirées, .... La reprise arrive et on s'impatiente déjà de revoir "chouchou", vu le gàs il risque de rapidement retrouver son surnom même auprès des nouveaux coachs ...

1) Comment ça va ? Comment as tu vécu cette saison ?

Cette saison aura été particulière pour moi. Elle devait être ma dernière au club avant de partir vers une nouvelle région. Je venais au club à chaque fois avec l'idée en tête de profiter de chaque moment passé ici pour ne pas avoir de regrets en partant. Maintenant les circonstances de la vie font que je reste par ici et c'est tant mieux.

2) Quel(s) faits marquants peux tu nous raconter sur cette saison ?

Je ne vais pas revenir une nouvelle fois sur cette fameuse soirée de fin février on en a assez parlé...c'est quand même plus sympa de parler des belles victoires comme a pu l'être celle au 4e tour de coupe du midi à Montech. 3-0 à la mi-temps, la doublette Poirot-Garrigou au niveau de ses plus belle heures, un Carette qui relance tout, et pour finir en beauté une volée magnifique dont il a le secret de notre star locale Cédric Labadens dit "la Terreur".
Et sinon bien évidemment que la finale de la réserve reste un moment fort dans cette saison même si la victoire n'y est pas au bout. Ce sera pour la saison prochaine.

3) Comment juges tu cette saison?

Je trouve cette saison assez décevante quant aux objectifs qu'on s'était fixé en début d'année et aussi par rapport au niveau des joueurs. Je pense sincèrement qu'avec les joueurs que l'on a on est capable de jouer bien plus haut.

4) Des changements de coachs la saison prochaine, comment vois tu la saison à venir ?

Ah ben là clairement je vais devoir revenir m'entraîner plus souvent je serai plus le chouchou. Mais je vais quand même m'arranger pour ramasser les coupelles quand Léo ne le fera pas.

5) la saison est maintenant terminée, à qui attribuerais tu le ballon d'or ? le prix citron (le Prix Citron est décerné au plus mauvais caractère) ? prix orange (décerné au joueur « le plus fair-play, chaleureux") ? le prix bourgeon (récompense « la révélation de la saison") ?

Quand tu termines (presque) meilleur buteur du club en étant défenseur je pense que tu mérites d'avoir le ballon d'or.
Le prix citron pour Mathieu Soucek qui n'a pas arrêté de me râler dessus parce que je lui faisais pas assez de passes.
Le prix orange je pense à Flo Jambon qui s'excuse tout le temps même après avoir mis une bonne bûche.
Et pour finir le prix bourgeon évidemment pour Boulanghino qui nous a régalé en fin de saison et enfin trouvé son poste!
P.S.: pour le ballon d'or je parle bien-sûr de Carette.

6) Autre chose à dire ?

Castééééé !!!!!