Retour de l'Union Sportive Aubiétaine

5 juillet 2018 - 12:54

L'U.S.AUBIET est née en 1927 et vu passer quantité de joueurs depuis sa création.

A l'aube de la saison 2006-2007, le F.C.Vallée de l'Arrats est né d'une fusion avec Mauvezin.

Un peu moins de 10 ans plus tard, à l'aube de la saison 2015-2016 et avec la création du Mauvezin FC, le FCVA, fidèle à ses racines, établis ses quartiers définitifs au Stade Jean Angelé d'Aubiet.

Enfin à la fin de la saison 2017-2018, le bureau directeur du FCVA a statué le changement de nom du FCVA qui remet le club au centre du village et le village au coeur de son appellation en redevenant l'Union Sportive Aubiétaine pour espérons-le, renouer avec son glorieux passé et écrire de nouvelles et belles pages.

Le nouveau bureau de l'U.S.A sera composé par :

- 2 co-présidents : A.ANGELI et S.MEAU,

2 vice-présidents : F.GUILLAMOT et C.VIEL,

- 1 trésorier : C.MEAU

- 1 secrétaire : V.VANCOILLIE

- Et plus de 20 dirigeants très actifs dans la vie du club.

En cette nouvelle saison le staff des séniors est également recomposé :

- l'équipe 1 sera encadré par JP.PEYTHIEU et F.ROUET,

- l'équipe 2 par S.SOLANES,

- l'équipe 3 par X.CARPIO et A.DELEGLISE

- et les gardiens seront entraînés par JM.CABELLA

Un nouveau site pour consulter les informations du club : http://usaubiet.footeo.com

ainsi qu'une nouvelle adresse mail pour contacter le club : us.aubiet@outlook.com

Et enfin d'ici peu, un club-house flambant neuf et des vestiaires indispensables pour les nombreux licenciés du club. Les installations du club sont régulièrement occupées par l'école de foot, les 3 équipes séniors, l'équipe foot loisir, il s’agira d’un temps fort pour la vie du club, car il permettra de profiter encore plus de nos installations avec des espaces pensés pour favoriser un meilleur fonctionnement de nos licenciés pour la pratique sportive.