20 juin 2018 à 16:12

La saga de l'été ... Selon Doofy ...

Salut c'est doofy, et oui tout le monde n'est pas en vacances !!! En cette période de coupe du monde, j'avais envie de me mettre dans la peau d'un interviewer ... Le résultat en sera t'il probant !!!???

Et pour commencer la série, j'ai commencé par l'enfant du club ; certains anciens disent même qu'il est né dans les vestiaires !!! Après Dany, Lolo ... c'est Léo Izard qui met le feu au stade d'aubiet ... Et vous verrez qu'il paraît plus fatigué qu'il ne l'affirme et qu'il va vite revenir à la raison et continuer à se faire plaisir aux côtés de la révélation de sa saison ... Et d'ailleurs vu la révélation qu'il a trouvé, cela montre bien qu'il a un coup de mou !!!!

- Comment ça va ? Comment as tu vécu cette saison ?

L.I : "ça va très bien merci. Pleinement est le mot approprié pour qualifier cette saison malgré le fait qu’elle m’a paru très courte. J’ai pu intégrer pleinement l’équipe première, ainsi que montrer de quoi j’étais capable."

- Quel(s) faits marquants peux tu nous raconter sur cette saison ?

L.I : "Sur un plan personnel je vois deux tournant. Le premier fut le match que j’ai eu la chance de jouer avec l’équipe des réservistes - BIS! Face au leader de l’époque. Monblanc, invaincue à ce stade de la compétition avec seulement 4 buts concédés, j’ai pu participer au succès de l’équipe afin de monter sur le podium.

Le second tournant fut plus tard dans la saison où les coachs, bidou et Alex, m’ont aligné au côté de Carette, ce qui m’a permis de mieux m’exprimer sur le terrain . Enfin sur un plan collectif il y aurait pu avoir un tournant positif majeurs, ce fut contre panassac mais malheureusement l’éclairage et l’arbitrage en décida autrement ..."

- Comment juges tu cette saison?

L.I : "Pour moi nous avons montré de belles choses que ce soit l’équipe première ou les réserves, malheureusement tout ne nous a pas souri mais ce n’est que partie remise"

- Des changements de coachs la saison prochaine, comment vois tu la saison à venir ?

L.I : "Je ne pense pas que ce soit mauvais même si j’apprécie les coachs de ces dernières années, mais comme a dit un grand homme «cette équipe doit continuer à gagner et à besoin d’un changement. Après trois ans, il faut un autre discours». Je pense que cela va pousser les joueurs à se surpasser pour gagner leur places. Et certains redoutent la préparation physique a juste titre"

- La saison est maintenant terminée, à qui attribuerais tu le ballon d'or ? le prix citron (le Prix Citron est décerné au plus mauvais caractère) ? prix orange (décerné au joueur « le plus fair-play, chaleureux") ? le prix bourgeon (récompense « la révélation de la saison") ?

L.I : "C’est très difficile de faire sortir du lot certains joueurs mais comme il me faut, le ballon d’or je le décerne à Chamo. j’ai eu la chance d’évoluer à ses côtés il m’a toujours donné de bons conseils, sur et hors du terrain. je sais qu’il n’a pas eu la chance de disputer la dernière finale et je trouve cela injuste au vu de ses performances mais je suis sûr que l’an prochain ce sera son tour.

Pour le prix Orange je nomme mes compatriotes toulousain Erwan, Matt et Sylvain qui malgré la distance ont toujours fait les trajets sans rechigner.

Pour le prix bourgeon je nomme Carette qui est la révélation en attaque sur cette fin de saison et je pense qu’il aurait pu finir meilleur buteur s’il avait commencé devant et enfin pour le prix citron je me nomme car j’ai trop tendance à parler sur le terrain, enfin c’est ce qu’on me dit "

- Autre chose à dire?   L.I : "j’espère que la saison prochaine sourira a l’US Aubiet , et si je ne suis pas sur le terrain , je serais de tout cœur derrière le club "