Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

En route pour la finale ...

3 juin 2018 - 16:25

En ce vendredi soir, l'équipe réserve affrontait son homologue d'Eauze pour une place en finale de la Coupe du Gers. La rencontre ne pouvait pas mieux démarrer pour nos protégés grâce à Myrtaj qui ouvrit le score en remportant son duel face au portier visiteur. Quelques minutes plus tard, Myrtaj encore lui, eut moins de réussite et ne put doubler la mise. En milieu de mi-temps, les élusates revinrent au score sur une frappe décroisée. Mi-temps 1 à 1.

La 2de mi-temps vit nos joueurs rapidement doubler la mise sur un coup franc de Ferrandini, il a suffi à Poirot d'effleurer le ballon pour prendre l'avantage au score. Le reste de la mi-temps vit plusieurs occasions de chaque côté, nos joueurs n'arrivèrent pas à se mettre à l'abri tandis que les joueurs d'Eauze butaient contre une charnière attentive et notre portier impérial. Score final 2 à 1 qui suffit au bonheur de tout un club qui reprendra de nouveau le chemin du moulias pour essayer de remporter un nouveau trophée.

Seule ombre au tableau, l'expulsion en fin de match d' "El commandante Chamo", la motivation est déjà toute trouvée pour remporter cette compétition.

 

Ce samedi après midi les U15 de l'AGSL étaient en route pour un doublé avec une finale de Coupe du Gers contre l'Isle Jourdain. Contrat rempli pour les minots avec une victoire 3 à 0. Score lourd pour l'Isle Jourdain qui a su produire plus de jeu que nos joueurs mais qui se sont heurtés à une équipe qui a fait preuve d'un esprit d'équipe et d'une combativité remarquable.

L'envie de faire le doublé était plus forte que tout, Robin Capian (le gardien) s'est montré infranchissable ; Théo Rançon en tant que défenseur central a montré l'exemple à ses copains en se montrant intraitable ; les milieux de terrain à l'image de Sylvain Lasserre se sont arrachés sur tous les ballons ; tout ce travail a été conclu par le goleador Etan Piedanna auteur d'un doublé. L'autre but fut marqué par Gabriel Zanchetta, bien placé à la réception d'un corner.

Félicitations à tous : Robin, Gabriel, Thomas, Théo, Hugo, Adriano, Nathan, Milo, Etan, Eliott, Sylvain, Paul, Léon, Mathis ainsi qu'à tous les joueurs qui ont composé cette équipe U15 et également à tous les éducateurs des U15 : Sébastien, Christophe, Cédric, Dominique, John qui peuvent être fiers du travail accompli tout le long de cette saison.

Au programme cette semaine : Demi-finale du challenge du district pour le FCVA3 contre SCPAS3  ce mardi 5 juin à 20h30 au stade jeanangelé.

Encore une semaine en BLEU ET BLANC ... Venez nombreux encourager l'équipe 3 ce mardi soir ... 

Commentaires

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!