13 mai 2018 à 09:15

Que de buts ...

Ce samedi soir, l'équipe 1ère d'Aubiet recevait Mirande. Nos joueurs ont fait une 1ère mi-temps parfaite dans l'envie et la combativité en marquant 5 buts : un quadruplé de Carrette et un de S.Bourrec. La 2de mi-temps vit tout naturellement moins d'intensité mais 2 nouveaux buts furent inscrit par Labadens et Boticario. Les mirandais de leur côté en inscrivant un. Score final : victoire 7 à 1. Félicitations aux joueurs pour cette prestation qui a fait plaisir à tous et bon courage à la jeunesse mirandaise pour qui le score est lourd et qui n'a pas baissé les bras tout le long de la partie en proposant du jeu.

En lever de rideau, l'équipe réserve recevait Labejan. La 1ère mi-temps fut entièrement à l'avantage des visiteurs, ceux-ci marquèrent 1 but et aurait dû en marquer d'autres tant leur domination était grande. Et comme souvent, notre équipe a réagi et est revenu dans le match en 2de mi-temps en égalisant rapidement par Poirot. Quelques minutes plus tard, Noblet gagna son face à face avec le gardien pour marquer le 2d but. Les visiteurs revinrent rapidement au score sur une frappe décroisée de leur avant centre. Alors qu'on rentrait dans les 10 dernières minutes, on assista au chef d'oeuvre de la soirée : sur une balle en profondeur, Poirot à l'angle de la surface, pivote et sa frappe du gauche va se loger dans la lucarne opposé. En toute fin de match, Bouillet des 20 mètres mit une frappe qui vint se loger sous la barre, score final victoire 4 à 2.

L'équipe 3 a gagné son match par forfait contre la réserve de Sarrant.

Programme de la semaine : mardi 15 mai à 21h : Isle Jourdain 2 - FCVA 1