15 avril 2018 à 19:20

Grand chelem

Week-end parfait pour les 3 équipes avec que des victoires. Tout d'abord, l'équipe 3 qui conforte sa place sur le podium de ce championnat en remportant son match 6 à 2. Début en fanfare avec un but rapidement inscrit par Boticario. Quelques minutes plus tard, le maître artilleur Manfredi a mis un corner direct. Puis Faubet, après un dribble chaloupé, mit une belle frappe dans la lucarne. Les visiteurs revinrent au score sur pénalty. Moins d'intensité en 2d mi-temps mais autant de buts, 1 inscrit par Simorre et 3 par nos joueurs, 2 pas T.Roques et un dernier par Boticario.

L'équipe 2 se devait de gagner afin de se rassurer et surtout s'éloigner de la zone dangereuse. Ce fut une nouvelle fois F.Jambon sur une nouvelle frappe qui a inscrit le but de la victoire. En effet, malgré une belle prestation, nous joueurs n'ont pas su alourdir le score ; les locaux auraient même pu  revenir au score mais la défense veillait. Victoire 1 à 0 contre Saint Sauvy qui fait du bien tant au moral qu'au classement.

L'équipe 1 se déplaçait à Eauze et se devait de relever la tête après l'élimination en Coupe du Gers. Ce fut chose faite grâce à une victoire 2 à 1 non sans mal, tant les élusates ont eu des occasions. En effet, la mi-temps fut atteint avec un score de 0 à 0 mais 3 occasions franches des locaux auraient dû leur permettre d'ouvrir le score. Le début de 2de mi-temps fut différent, les locaux ouvraient le score fort logiquement par leur avant centre. On craignait alors que les élusates se libéreraient mais bien au contraire, nos joueurs revinrent petit à petit dans le match et on assista alors à une mi-temps débridée. Nos joueurs égalisèrent sur un pénalty de Rouet. Alors qu'on aurait signé pour un match nul, dans les toutes dernières minutes, un centre d'Inisan sur Brazzalotto qui contrôle parfaitement le ballon et fusille le gardien d'une frappe décroisée. Résultat final arraché dans les derniers instants qui a redonné le sourire à nos joueurs.

Programme du week-end prochain, samedi 21 avril :

- 20h30 : Gimont 2 - FCVA 1

- 19h30 : Monferran Saves - FCVA 3