14 avril 2018 à 11:46

Les vétérans en représentation !!!!

En ce  vendredi 13 , la chance a souri aux bleus , gagnants d’un match épique 20-18 .

Que de gestes techniques, d’accélérations, de fulgurances et surtout de chambrages lors de ce 5 contre 4 avec JM Cabella dans le grand but d’un côté. Dommage que les séniors et les U15 n’aient pas vu ça !

Les notes (sur 10) et appréciations :

JM Cabella : 0 : «pompe à vélo» du soir, couché alors que l’adversaire n’a pas encore tiré, appelé « Zavatta Cabella » par ses coéquipiers !

A Chotard : 10 : «soulier d’or» , un physique à la Mitroglouglou, une frappe de mule, un roulé-boulé ds les bras de JF Marmouyet, bref du grand art, un éclair dans la nuit noire (comme quoi on peut jouer sans éclairage).

JF Marmouyet : 2 : «le jardinier» avait allumé l’arrosage automatique : des frappes de partout, dans tous les sens, des 2 pieds … aucune cadrées bien-sur, des ballons éparpillées aux 4 coins du terrain et dans l’arbre, bref du grand n’importe quoi.

C Méau : 2 : des déplacements au minimum syndical comme d’hab, des frappes à coté des cages pourtant vides, se prend pour Payet mais n’est plus bon qu’à la 3è mi-temps !

C Marguerite : 3 : un exploit sur le 1er corner du match puis … jouait-il avec les rouges ou les bleus ? à qui a-t-il fait le plus de passes ? ses partenaires ou ses adversaires ?

S Méau : 5 : la moyenne car auteur du but final (le 1er a 20 avait gagné) d’une frappe à 6 mètres des cages qui a écrabouillé la toile d’araignées … et qui lui a valu de finir avec des crampes, il faut dire qu’il avait arpenté son côté droit des 10aines de fois … hum hum !

A Angéli : 5 : le pendant de S Méau à gauche , le lancement de ces fusées sur les côtés a perturbé leur adversaire (ariane 1 et 2), un mélange entre la vivacité de Bruno Bellone et la finesse de Didier Six !

On va finir par les 2 seuls qui courent : F Guillamot et L Estang. Il se battent, s’accrochent, taclent, des faux vétérans, pas dans l’esprit «c’est le ballon qui court, pas les joueurs». Que va-t-on faire d’eux ? Quand comprendront-ils enfin le football ?