un demi pour l'équipe 3

8 mars 2018 - 17:50

Ce mercredi soir, l'équipe 3 rencontrait l'équipe réserve de Simorre en 1/4 de finale du challenge du district.
Au bout d'un match à suspens, les réservistes se sont qualifiés pour les 1/2 finale grâce à une victoire 1 à 0.

Il fallut attendre un pénalty en début de 2de période transformé par le buteur de l'équipe 3, C.Boticario pour sceller la rencontre.

En 1ère période, nos joueurs avaient du mal à s'approcher des cages du portier simorrain, quelques frappes mais aucun but. De l'autre côté, notre gardien restait vigilant et repoussa quelques tirs lointains des visiteurs.
Le début de 2de mi-temps, à l'avantage des nôtres et rapidement concrétisé rassurait les aubiétains. Les visiteurs restaient menaçants mais la défense tenait bon en assurant l'essentiel. Place maintenant au 1/2 finale.

Ce week-end, retour au championnat :
- 20h30 : Laymont - FCVA3
- 18h00 : FCVA2 - Pauilhac