Les réservistes montrent la bonne voie

4 mars 2018 - 14:07

Le match du FCVA1 à l'isle Jourdain ayant été remis, le FCVA n'avait donc que 2 matchs à suivre ce week-end. Les réservistes ont fait le travail et mis les ingrédients et l'envie nécessaire pour ramener la victoire.

Tout d'abord, le FCVA 2  en déplacement à Lombez, victoire 1 à 0. Les réservistes poursuivent leur belle série entamée en janvier cher le leader de la poule. Nos joueurs ont commencé le match à l'envers, rendant tous les ballons aux locaux mais sans conséquence au tableau d'affichage. Ces flottements passés, nos protégés se mirent dans le bon sens du jeu et les frères Bourrec étaient de toutes les occasions. Sur l'un d'elle, opportuniste, florian ouvrit le score. Avec un peu plus de réussite, ils auraient pu aggraver le score. la 2de mi-temps vit nos joueurs mieux gérés la rencontre sans pour autant arriver à aggraver le score. Les locaux de leur côté gâchèrent quelques occasions dont une franche en fin de match. Les bleus et blancs remportent un match à l'arrâché, les repositionnant dans le quinté de tête.

Le FCVA3 recevait pessoulens avec l'espoir d'oublier la défaite du week-end précédent. Chose faite avec brio, victoire 3 à 0. Les bleus et blancs marquèrent 1 but en 1ère mi-temps et 2 en 2de mi-temps. Contrat rempli pour les protégés de Solanes et Carpio qui ne pouvait pas mieux préparer le 1/4 de finale en challenge du district contre Simorre. Les buteurs du soir furent C.Boticario, J.Porterie et l'homme en forme de cette équipe 3, l'indomptable C.Faubet.

Mercredi 7 mars à 21h00 : 1/4 challenge du district :

- FCVA 3 - Simorre 2