25 février 2018 à 15:35

1 point c'est tout ...

2 déplacements et une réception pour nos équipes : bilan négatif avec 1 seul point pris sur le week-end.

Le seul point est venu d'une bonne prestation de l'équipe 2 contre Cologne/Sarrant, score final 0 à 0. Résultat positif tant les déplacements à Cologne sont toujours difficiles. Ce point pris confirme les dernières bonnes prestations des réservistes.

C'était soir de derby pour l''équipe 3 contre Marsan. Score fleuve et défaite 5 à 4 contre un adversaire habitué à venir faire un résultat sur nos terres. Il faudra se reprendre le week-end prochain.

L'équipe 1 se déplaçait à Simorre et rentre de son déplacement avec une défaite 3 à 2. Soirée cauchemardesque à rapidement oublier pour tous, rien ne s'est passé comme on l'espérait : des buts, des blessures, des cartons, ... L'adversaire du soir a montré aux nôtres les ingrédients qu'il faut pour gagner : combativité, envie, solidarité, ... Il faudra s'en servir dès les prochaines échéances sous peine de cruelles désillusions.