4 février 2018 à 17:48

Ils l'ont fait ...

Seule l'équipe 3 était sur le pré ce week-end, les réservistes recevaient le leader incontesté de la poule ; la marche était haute pour les protégés de Solanes mais comme depuis le début de saison, cette équipe nous surprend et encore une fois, elle nous a surpris en l'emportant 6 à 2. L'envie et la motivation étaient indispensables pour rivaliser avec les visiteurs du soir tant cette équipe regorge de joueurs de qualité.

Les réservistes ont réalisé une 1ère mi-temps parfaite. La 1ère partie de la mi-temps fut équilibré, il fallut un but de myrtaj pour débloquer le compteur et libérer nos joueurs. En effet, Izard (photo) et Myrtaj aggravèrent le score avant la mi-temps. Le début de 2de mi-temps nous fit craindre un retour de Monblanc qui marqua rapidement. C'était sans compter sur le joueur du soir Izard qui marqua 3 nouveaux buts. Monblanc scorait une 2de fois mais il était dit que ce match n'échapperait pas aux nôtres, Boticario sortit même un penalty en fin de match. Contrat rempli pour les réservistes "bis" qui rejoignent leur hôtes du soir à la 1ère place du classement mais avec un match en plus pour nos joueurs.

Programme de la semaine :

Mercredi 7 février à 21h à Aubiet en coupe des réserves : FCVA2 - St Clar2

Samedi 10 févier, championnat pour les 3 équipes :

- à 18h00 à Aubiet : FCVA2 - Seissan

- à 20h30 à Aubiet : FCVA - Auch3

- 19h30 à Monferran Saves : Monferran Saves - FCVA3

Repas d’après matchs et soirée organisée par l’amicale du FCVA : Repas d’après matchs 8 € : Frites - Saucisse - Dessert - Vin et café

Soirée « PELUCHE » : L’amicale vous propose de ressortir vos plus belles peluches !
Un jury présidé par l’inévitable DOOFY votera pour choisir sa peluche préférée !