Fin de parcours

7 janvier 2018 - 13:57

Les 32è de finale de la Coupe d'Occitanie voyait notre équipe recevoir L'Isle Jourdain. La 1ère mi-temps de bonne facture ne fera pas oublier le "trou noir" de la 2de mi-temps. En effet, la 1ère mi-temps vit les 2 équipes se rendre coup pour coup, les visiteurs ouvrirent le score avant que Soucek n'égalise ; puis nos protégés reprennent l'avantage sur un pénalty de Pages. Alors qu'on s'acheminait sur cet avantage, les visiteurs revinrent au score juste avant la pause 2 à 2. On était loin de s'imaginer le scénario de la 2de période, en effet, nos joueurs "restés aux vestiaires" ne purent résister à la furia L'Isloise qui en 15 minutes marquaient 3 buts. Le reste de la mi-temps ne vit pas nos joueurs réagir et bien au contraire l'addition se corsa.

Lourde défaire 7 à 2 qui montre que nos joueurs devront redoubler d'efforts aux entraînements et se forger un mental pour les difficiles oppositions à venir.

Félicitations à l'équipe de l'Isle Jourdain et bonne continuation à eux tant en coupe d'occitanie qu'en championnat de promotion ligue.