Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

place à l'équipe 3 ... qui ne se donne pas de limites ...

3 janvier 2018 - 16:44

Voici les réservistes "Bis", le coach (Sébastien Solanes) et l'enfant du club (Nicolas Geisselhardt) et …. leur surveillant Doofy pour un entretien sans concession ...

 

1) Comment ça va ? Que dire depuis la reprise au mois d'août ? L'intégration des nouveaux joueurs s'est bien passée ?

NG : «Très bien, personnellement avec 1 entrainement depuis le début de saison (travail oblige) mais cela pourrait changer pour la seconde partie de saison. En équipe 3 l'intégration des nouveaux venus s'est bien faite.»

SS : «Ca va pas trop mal, on prépare les fêtes et les repas interminables (on va éviter les excès). Pour l'équipe 3, très bonne 1ère partie de saison toujours en course en coupe (mon objectif principal) et 3ème en championnat. Bonne intégration des nouveaux, on sait bien le faire au Fcva. Tout le monde vit bien ensemble.»

Doofy : «la patate ; que de bons moments depuis le début de saison ; rien de plus normal quand on voit les énergumènes qu'il y a dans cette équipe ; avec ces types tu t'ennuies jamais. Il doit y avoir des nouveaux car sur le terrain on entend "Bel arrêt Boti" "Encore un but de Boti" "Dégage Boti" "la patte gauche de Boti a encore fait mouche" "..." visiblement ils s'appellent tous pareil !!!! »

 

2) Quel(s) faits marquants peux tu nous raconter sur cette 1ère partie de saison ?

NG : «Mon premier et seul but pour l'instant de la saison lors du premier match contre SCP qui nous avait remis sur les bons rails pour le reste du match. »

SS : «le 1er match à preignan qui me semble a conditionné notre début de saison, un match gagné à 10 avec bcp de volonté ça forge l'idée de groupe. »

Doofy : « Cette fameuse coupe, on a eu du mal à l'apprivoiser dès le 1er match à Manciet tant il fut difficile de présenter 14 joueurs mais faut dire que depuis ce challenge a l'air bien sympa. »


3) Comment juges tu cette 1ère partie de saison?

NG : « Pour l'équipe 3 un très bon début de saison vu qu'on a pratiquement plus de victoires et bien plus de buts que l'an dernier (petit clin  d’œil au coach) »

SS : «Comme je l ai dit, très satisfait nous sommes en quart en challenge. Et 3ème en championnat avec 2 défaites, j attends le même esprit du groupe pour essayer d aller chercher Monferran et Monblanc. »

Doofy : « On va dire qu'on peut presque se considérer leader ... des équipes réserves ; pas mal non. Et oui, qu'est ce que vous croyez c'est du sérieux la 3. »


4) Comment vois tu cette deuxième partie de saison?

NG : »Je vois une deuxième partie de saison avec beaucoup de victoires et une finale pour finir en beauté. »

SS : «J espère passer ce cap du quart en coupe pour essayer de vivre un bel aventure. Pour imiter la 1. »

Doofy : « Devines ?! rester leader voire même mieux le plus longtemps possible (hihihi) et puis si des papelitos envahissaient le stade d'Auch, JR serait content de voir ses collègues les nettoyer ; faudrait pas que ce soit lui qui soit de corvées ce soir là !!!!»

 

5) En cette période de récompense, à qui attribuerais tu le ballon d'or après cette 1ère partie de saison ?

NG : "Le ballon d'or je l’attribuerai à toute l'équipe dirigeante qui est toujours présente. »

SS : «Le ballon d or c est difficile mais pour l ensemble de sa 1ère partie de saison JR mon capitaine Mr 500%. »

Doofy : « Y en a un qui fracasse les reins des défenseurs chaque week-end mais ... non, je dirai plutôt le taulier de l'équipe réserve, l'homme aux multiples fonctions (c'est de famille, des gàs en or), il est éducateur chez les U17 et le soir il met de l'ordre avec son équipe, vous l'avez reconnu, c'est Nico Geisselhardt, le moteur de l'équipe, quand il avance, toute l'équipe avance et force est de constater vu les résultats qu'il ne doit pas souvent reculer !!! »

 

6) Autre chose à dire?

NG : « Victoires victoires, … des finales et VIVA FCVA !!!!! »

SS : « Pour 2018 que l ensemble du club réussisse ; une montée pour la 1 ce serait bien au vu de l effectif, continuer à prendre du plaisir, profiter des bons moments (repas le mercredi et après match convivial). »

Doofy : » je m'impatiente déjà de la 2ème partie de saison et j'espère me marrer autant que pour la 1ère partie. »

hqdefault.jpg

Commentaires

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!