Distribution des calendriers

19 décembre 2017 - 23:00

Les calendriers du football aubiétain, c'est une longue histoire.

Comme à l'accoutumée, en pages centrales vous reconnaîtrez les anciennes gloires des années 1985-1986.

Les jeunes aubiétains vous  remercient par avance de l'accueil  chaleureux que vous leur ferez, ils vont profiter des fêtes de fin d'année pour en faire la distribution.

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas !

Toute la famille du football aubiétain vous souhaite des fêtes de fin d'année avec les plus beaux souvenirs.

C'est le coeur rempli de chaleur, d'amour, et d'espoir que nous vous souhaitons le plus merveilleux des Noël !

Profitez bien de ces fêtes d'année pour faire le plein de bonheur et d'énergie.