3 décembre 2017 à 16:44

La 3 continue son parcours en coupe ...

L'équipe 3 jouait contre l'équipe réserve de Pauilhac/Ste Radegonde pour le compte des 8è de finale du challenge du district. Les hommes de Solanes n'ont pas failli et prennent même goût à la coupe et passent un tour de plus avec une victoire 3 à 0. Match maîtrisé de bout en bout avec plusieurs occasions franches de nos joueurs. 1 seul but en 1ère mi-temps puis 2 en 2de mi-temps avec notamment un doublé de Daudirac et un gardien Boticario auteur d'un nouveau sans faute ont permis aux réservistes de continuer à y croire dans cette compétition. Place au prochain tour, les 1/4 de finale qui auront lieu fin janvier 2018.

L'équipe 2 se rendait elle à Eauze pour le compte de la coupe Savoldelli. C’est dans un froid glacial que démarrera ce match, l'envie et la motivation des locaux leur permettaient d'ouvrir le score sur un centre/tir de l’avant-centre local pour un avantage mérité pour ceux-ci. Au bout de 25 mn nos joueurs commençaient à mieux se trouver mais des opportunités pour Noblet,Poirot ou Bourrec resteront veines. Au contraire à l’entrée des arrêts de jeu, l'attaquant local partait dans le bon timing et allait battre Fratus de prêt. Après les citrons nos attaquants se procuraient encore quelques opportunités mais toujours sans concrétiser. Au contraire d’eauze qui sur un contre marquait un troisième but. S.Bourrec pour son retour de blessure redonnait l’espoir avec son but puis l’expulsion assez sévère pour le coup d’un joueur local donnait une fin de match plus enlevé mais encore par maladresse ou mauvais choix nos joueurs ne trouveront pas le chemin des filets. Défaite 3 à 1 et fini la coupe Salvodeli.

L'équipe 1 se déplaçait à Auch pour le compte d'un match en retard de championnat. Dès le début de match, notre attaque donnait le tournis aux auscitains et sur l'une d'entre elle, Pages se joua des défenseurs et alla tromper le gardien. Le reste de la mi-temps vit du beau jeu des 2 côtés mais c'est les locaux qui revinrent au score avec la pause. La 2de mi-temps vit les 2 équipes toucher du bois, Auch sur une frappe des 20m trouva le poteau et Aubiet sur pénalty trouva la barre. La fin de match était débridée, chacune des 2 équipes ne voulaient se contenter du match nul et nos protégés en toute fin de match allait profiter d'une absence de la défense locale pour aller doubler la mise. Victoire 2 à 1.