5 novembre 2017 à 18:44

Seul la 3 ....

L'équipe 1 en déplacement à Saint Clar est rentré bredouille, défaite 2 à 1. Un but encaissé des la 2ème minute sur un corner ou notre défense laisse seul un joueur adverse. Puis 30 minutes d absence totale de notre équipe avec des adversaires nettement supérieurs tant en termes de jeu que d envie et d agressivité et il faut un petit miracle pour que notre équipe n encaisse qu un seul but supplémentaire durant ce laps de temps. L' addition aurait en effet  pu être bien plus lourde si les attaquants adverses avaient été plus adroits.
Passé cette mauvaise entame, nos joueurs rentrent enfin dans le match et parviennent à marquer lors d' une action collective sur laquelle Pages transforme le bon centre délivré par Inisan. A la pause  score de 2-1 très flatteur pour nos bleus et blancs.
L équipe montrera un tout autre visage en deuxième mi-temps et dominera ce second acte, sans se montrer toutefois véritablement dangereuse si ce n est sur une frappe de Soucek tout proche d attraper la lucarne du portier adverse. Les nombreux centres et corners ne trouveront jamais preneurs et sur un contre il faudra un bel arrêt de Bosc pour éviter aux siens de sombrer définitivement.

Retard à l'allumage pour l'équipe réserve en déplacement à Pauilhac/Ste radegonde. Après une entame catastrophique ou l’équipe a encaissé 2 buts dans les 10 premières minutes, l'équipe a réussi à redresser la tête. Le dernier quart d’heure de la 1ère mi-temps sera entièrement bleu et blanc avec une réduction du score par Deleglise sur une frappe en angle fermée. Sans un arrêt exceptionnel du gardien local sur une frappe de Maris, le score aurait pu être de parité à la mi-temps. La seconde mi-temps sera à l'avantage de de nos joueurs, les locaux ne procéderont que par contre. Malgré cette domination, nos joueurs se créeront peu d’occasions ; Maris sur une magnifique ouverture de Poirot, verra son lob échoué à côté du but et dans les arrêts de jeu, la frappe de Bouillet sera sauvée sur la ligne par un défenseur local. Défaite 2 à 1. Il va vite falloir se ressaisir pour lors du prochain match, il faudra un peu plus de rigueur dans les deux zones de vérité pour repartir de l’avant.

Victoire 2 à 0 pour l'équipe 3 qui recevait Laymont. Très bonne entame de notre part avec quelques situations dangereuses. Ensuite Laymont répond présent, match très agréable avec des occasions des 2 cotés et un peu de réussite pour nous car Laymont touche 2 fois la barre. Sur un débordement de kasmaryck, T.Roques reprend et ouvre le score. Laymont redémarre la 2de mi-temps avec plus d'envie et met en danger notre défense sur corner. Ensuite le niveau d'intensité du match baisse et sur un contre, une frappe demi volée de Boticario nous met a l abri. Très bon match de l'ensemble du groupe qui consolide la victoire du dernier match.