13 août 2017 à 17:32

Reprise des matchs officiels avec le 1er tour de Coupe de France

On y est, la remise en forme a déjà bien commencé, et voilà que se profile déjà la première échéance de la saison avec le 1er Tour de Coupe de France, ce samedi à 20h00 sur la pelouse d'Aubiet contre Vic Fezensac, pensionnaire de promotion ligue.

Depuis le début du mois, les bleus et blancs peaufinent leur préparation à raison de 3 entraînements par semaine avec une présence de 25/30 joueurs lors des séances.

Au programme : du physique et du ballon ... rien de nouveau ... et les premiers matchs de préparation cette semaine contre Beaumont de Lomagne et Saramon permettront aux coachs d'observer leurs troupes et tirer les premiers enseignements avant la première échéance de ce week-end.

On y est, la saison est lancée... Place au Football messieurs!