Les U15 remportent le challenge ORANGE .... "On est Champions, on est champions, ..."

28 mai 2017 - 21:02

Ce samedi 20 Mai, au stadium de Toulouse, à la mi-temps du match TFC - DIJON, les jeunes joueurs de l'entente Arrats-Gimone-Save-Lomagne participaient à la finale du challenge ORANGE.

Après avoir battu Muret et Castelmaurou, c'est le club voisin et Ami d'AUCH qui se présentait face à nos pitchouns.

Après les 10 tireurs de chaque côté, le score était de 5 à 5, c'est le temps qui départagera les 2 équipes, et c'est l'AGSL qui a été le plus rapide.

Nos joueurs pouvaient brandir le trophée.

Mais la soirée ne s'arrêta pas là, au retour du bus, à Aubiet, les séniors du FCVA, faisaient une haie d'honneur autour du véhicule, avant de pousser un "pilou-pilou" avec les jeunes.

Cette soirée restera longtemps dans les mémoires de nos pitchouns.