Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

mi-figue, mi-raisin ...

22 mars 2017 - 21:19

L'équipe 3 en recevant la réserve de Monferran-Saves se devait de l'emporter pour s'éloigner de la zone rouge. Le début de match et un but rapidement inscrit par Clavé laissaient penser que la soirée se passerait comme espéré. Hélas, les visiteurs sur leur 1ère incursion eurent un penalty transformé par leur attaquant. Pour ne pas arranger les choses, les Monferranais doublèrent le score sur corner. La 2de mi-temps vit les locaux dominés et surtout en manque d'efficacité dans le dernier geste. Ce ne fut qu'en toute fin de match que le pire fut évité, Verhelst égalisa sur corner. Match nul 2 à 2 qui n'arrange aucune des 2 équipes.

L'équipe 2 recevait l'équipe 1ère de Monferran-Saves. Comme à l'accoutumée à domicile, les réservistes ont livré une prestation sérieuse et appliquée. Un début de match à sens unique où le FCVA marquaitt 2 fois: belle frappe de Dos Santos puis ensuite sur un rush de Parat (photo). La 2de mi-temps fut plus équilibrée et aucun but ne fut marqué, la relève aubiétaine incarnée par Portal et Batel en profita pour se signaler, notamment le second qui sur 2 belles frappes fut tout proche d'aggraver le score. Score final, victoire 2 à 0.

L'équipe 1 en déplacement au Val d'Arros ce dimanche est rentrée bredouille. Bien qu'amputée d'une moitié d'effectif sur blessure ou suspension, la formation de L'Arrats ouvrait le score par Labadens, ce qui laissait à penser que cela rendrait le match facile, mais la maladresse ne permit pas de doubler la mise et bien au contraire laissait les locaux revenir dans le match progressivement: tout d'abord sur penalty en fin de 1ère mi-temps puis ensuite par le meneur de jeu local à la réception d'un centre en début de 2de mi-temps. L'envie et l'abnégation des locaux permirent de contenir jusqu'à la fin les attaques aubiétaines. Score final défaite 2 à 1, il va falloir vite réagir et se mettre à "l'abri" sous peine d'une longue et difficile fin de saison.

Commentaires

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!