PROGRAMME DU WEEK-END

15 mars 2017 - 18:47

Réception des 2 équipes de Monferran Saves pour les 2 équipes réserve. Match à 18h00 pour le FCVA 3, il faudra confirmer les progrès entrevue lors du dernier match et faire un résultat positif pour s'éloigner de la zone rouge. Le FCVA 2 jouera à 20h30, une réaction des hommes de Despax et Méau est attendue afin de laver l'affront du dernier match et de retrouver le sourire.

Le FCVA 1 se déplace au Val d'Arros ce dimanche à 15h00. Les points perdus lors des 2 dernières prestations à domicile devront être rattrapés dès ce week-end.

Nous continuons notre série avec nos remerciements à l'attention de GROUPAMA ainsi que de son agent d'assurance, Thierry CASTAING.