Programme du Samedi 25 février

22 février 2017 - 18:27

Match entre mal classé pour le FCVA 3, réception de Marsan, match à 18h00, victoire impérative pour se donner de l'air.

Le FCVA 2 reçoit l'équipe réserve d'Auch, match à 20h30, match difficile en perspective contre une équipe qui caracole en tête du classement avec Simorre depuis le le début de saison.

Le FCVA 1 se déplace à Eauze, match à 20h30, déplacement périlleux dans l'armagnac contre le leader du championnat d'excellence.

Nous continuons notre série avec nos remerciements à l'attention de la SARL MARQUE, entreprise  aubiétaine à votre service pour tous vos travaux de plâtrerie, cloison, faux plafond.

Sur la photo :  Estang L, Deleglise A, Marqué L, Viel C, Bourrec F